Rencontre avec Cathy Fleury, championne Olympique de judo !

Pour le deuxième épisode d’Entre 2 Jeux, nous avons rencontré Cathy Fleury, championne Olympique de judo à Barcelone en 1992 !

Une championne inspirante !

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le CDOS Tarn part à la rencontre d’athlètes qui ont vécu les Jeux de l’intérieur ou qui rêvent d’y participer. À travers ces interviews, le CDOS souhaite mettre en lumière ces athlètes inspirants afin de partager leur expérience et d’inspirer le mouvement sportif.

Pour ce deuxième épisode, nous avons eu le plaisir de rencontrer Cathy Fleury, première judoka française de l’histoire à avoir décroché un titre olympique ! Elle nous parle de sa passion pour son sport, de son expérience des Jeux et de son statut de femme inspirante, depuis le dojo de Marssac, où elle est venue entraîner Audrey Tcheuméo avant le Paris Grand Slam 2024 (du 2 au 4 février 2024).

Cathy Fleury au dojo de Marssac.

Retrouvez dès à présent cette interview en vidéo et en podcast :

Vidéo de l’interview de Cathy Fleury
Podcast de l’interview de Cathy Fleury.

Une coproduction TV Tarn

Cette série d’interviews est coproduite avec TV Tarn, chaîne de TV tarnaise basée à Albi. Le CDOS les remercie pour leur aide précieuse sur ce projet.

L’interview a été réalisée au sein du Judo Club Marssacois. Merci à Luc Joubert, président du club, de nous avoir accueillis !

L’interview est disponible en vidéo sur le site de TV Tarn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles

Le CDOS Tarn s’engage pour les Quartiers Prioritaires jusqu’en 2030 !

Rencontre avec Kader Klouchi, sauteur en longueur olympique Tarnais !

Interview avec la marathonienne Tarnaise Mélody Julien

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé(e) des dernières actualités du Comité Départemental Olympique et Sportif

Consultez notre politique de confidentialité concernant vos données personnelles